samedi 26 janvier 2013

Mini-Minotaurus



Ayant trouvé une boite 3841 Minotaurus en soldes à un prix très intéressant, je me suis lancée dans une interprétation miniaturisée du jeu. J'ai cherché à faire une sorte de Mini-Taurus (boite 3864) en utilisant un maximum de pièces du jeu grand format.

Le résultat est simple et se rapproche des deux jeux déjà existants. Il ne m'a manqué que trois types de pièces : des cone en reddich brown (inventaire Bricklink 4589b), des plate round 1x1 dorés (4073) et une plaque 16x16 verte (3867).
J'ai réutilisé les personnages, le minotaure et le dé disponibles dans Minotaurus.




Les règles de jeu restent inchangées : il faut amener ses deux personnages au temple en évitant le minotaure qui le protège ; celui-ci peut d'ailleurs être déplacé, tout comme les murs.
Deux joueurs peuvent s'amuser, voire trois si l'un d'eux contrôle le minotaure.

Grâce à des soldes très intéressants, j'ai pu créer un Mini-Taurus avec des pièces du Minotaurus. Cela permet des parties courtes ou un transport plus facile de la boîte ; une façon de s'adapter aux situations de jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire